AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !

Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010

MessageSujet: Uros   Jeu 12 Aoû - 11:15

Uros

{ G É N É R A L .

1. Histoire :
    An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?

2. Staff actuel : Mei ; Administratrice fondatrice, Daisuke Akihiko ; Co-Administratrice.

{ D É T A I L S .

1. Date d'ouverture : 07.02.2010
  2. Nombre de Membre : 57 membres
  3. Nombre de messages : 2094 messages

4. Design fait par : Daisuke Akihiko, co-administratrice.

Actuellement :
Intrigue n­°1; La chasse
"Nous avons honte, honte d'un tel gouvernement". Tels sont les mots que des gardes trouvent inscrits sur un des murs de la Demeure Impériale, aussitôt, les alentours de la demeure sont en alerte. Le groupe de rebelles, décidés à se faire entendre s'étaient introduits dans le parc de la demeure afin d'y laisser un message significatif aux politiciens. Très vite, ils sont capturés par un groupe militaire et sont fait prisonniers. Mais les rebelles ne laisseront pas leurs hommes être condamnés à mort, n'est-ce pas ?
- Nous venons de passer à la suite, le sujet principal à donc été divisé en trois et débutera sous peu. Les joueurs ayant été éparpillé dans les trois sujets. (Sujet formé selon l'endroit où l'action se déroule.) -

Event n­°1; La biennale
La biennale a enfin lieu sur le Xion ! Une occasion pour les citoyens des différents vaisseaux de découvrir des créations parfois loufoques. Tout le monde peut y trouver son compte en farfouillant par-ci, par-là. Les prototypes se trouvent à côté de produits qui peuvent être achetés. L'avantage est bien sur que l'on peut tester parfois toute la journée avant de se décider. C'est une occasion de rencontrer des gens, faire des affaires et s'amuser tout simplement.
- Un autre vaisseau a été ouvert au rp et les membres sont donc libre d'y poster, en suivant la proposition d'event ou non. -

Projet :
Parrainage ; Installé depuis peu, l'Uros offre maintenant un système de parrainage entre ancien membre (au moins 2 mois sur le forum) et les nouveaux venus. Nous comptons jusqu'ici 8 bénévoles pour rendre ce service et qui n'attendent que des filleuls.

Network; Des catégories ont été ajoutées à cet endroit, qui ne contenait autrefois que le journal de bord. Maintenant il est possible de laisser des mails et messages vocaux sur le iNomad ainsi que de poster des petites annonces anonymes sur le Stardrive BBS. Le tout dans un contexte RP bien entendu.

Base de donnée; Pour aider nos membres à mieux comprendre l'univers du forum, qui se déroule tout de même en 3056, une base de donnée imagée à été mise en ligne. Là-bas, les différents lieux sont illustrés dans un exemple de ce qu'ils représentent et les technologies sont détaillées. (Avec image aussi.)

Banque d'images; Un coin tout nouveau et tout neuf, Mei vient tout juste d'installer une banque contenant des avatars libres, des idées pour les futurs membres à venir surtout, qui pourront être graphé par la suite, histoire de coller au style du forum. (Un autre service offert sur le forum.)

Top affiliate :
Nous changerons bientôt nos tops, puisque certain forum ne sont plus tellement actif ou ne nous conviennent plus. Je vous propose donc une liste que je changerais une fois les changements effectués.

{ L I E N .

1. Vers l'index : http://spaceship.forumactif.org
  2. Vers votre fiche de présentation : http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/fiche-detaillee-d-uros-t24.htm
  3. Vers vos partenaires : http://spaceship.forumactif.org/A-BIG-BIG-WORLD-h1.htm
  4. Vers le portail : Pas pour l'instant.

• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Futuriste & Science Fiction
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
3056. Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Peut-être a-t-elle implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi

Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Uros   Jeu 12 Aoû - 12:40

J'aime beaucoup les forums futuristes à la base, et pour un forum futuriste, vous avez fait vraiment du bon boulot. La base de donnée ou le network, très bonnes idées ! Le design colle très bien au forum. Après, c'est dommage qu'en tant qu'invité on puisse pas voir tout ça, perso ça m'inspire pas mal quand je veux créer un perso. Enfin, plus je le visite et plus je le trouve vraiment classe. Un bon forum futuriste comme en trouve peu !
Pour moi c'est un grand oui (j'adore la bannière flash **).

Ton sous-forum & à lire une fois accepté

Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's

Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Uros   Jeu 12 Aoû - 14:41

Je suis tout à fait d'accord : )
J'adore le futuriste donc bon ! Uros est vraiment très bien construit, le design est soigné, les posts explicatifs structurés ! On s'y retrouve bien et a première vue j'ai pas de question ^-^
J'aime vraiment ce forum, dommage que je manque de temps ! Y'a pas assez de futuriste TT
( Han vous allez laisser ET en top ? /BAM/)
J'adore la bannière 468*60 *0* elle claque ! ça donne envie de cliquer ! XD

MEMBRES Je viens juste d'arriver !

Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Uros   Jeu 12 Aoû - 16:30

Eh bien, merci ! C'est toujours très encourageant de lire des commentaires positifs et bien structurés ! Cela dit, je comprend que ça puisse être dommage de ne pas pouvoir laisser les 'plus' du forum, ceux qui servent à étoffer le 'role play', bien en vue pour les invités. Mais voilà, nous nous sommes déjà fait voler pas mal de truc et malheureusement, nous sommes dorénavant pour la prudence. Résultat, seuls nos membres ont accès à tout et encore, il faut avoir demandé un rôle et une loge pour accéder à tout le forum.
Je sais, c'est assez drastique mais depuis nous n'avons plus retrouvé nos idées ailleurs. Donc, nous considérons que cela fonctionne, aussi triste et limité que ce soit pour nos probable membres.

Merci aussi pour le design et le bouton ! <3 (clique, cliiiiiiique) Et oui, bien sur que nous allons garder ET en top ha ha ! xD

Aller, encore un grand merci à vous deux d'avoir prit le temps de répondre et fait le tour du forum. Sur ce, je vais aller installer mes sujets dans mon petit coin. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uros   

Uros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1