AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Ven 20 Aoû - 23:35

Voici quelques prédéfinis proposés sur le forum et ayant des liens avec des personnages joués et actifs en ce moment. C'est un encore là un bon moyen de commencer un personnage sur l'Uros sans être seul, donc e ayant déjà des relations avec des joueurs établis sur le forum.
Vous pouvez accéder à leur fiche de description sur le forum, en cliquant tout simplement sur la phrase sous l'image (LE VOIR SUR UROS ?), pour voir l'avatar uniquement (celui affiché et proposé sur Uros) il suffit de cliquer sur l'image.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer par le sujet Questions & Réponses ou encore à les poser directement sur le forum d'Uros, dans la section Questions/Réponses.
Reese Van Aalbrück
2ÈME PRINCE & étudiant 21 ans [ LUX ]

LIEN ‹‹ Phoebe Johansen ; Connaissance
Il ne connait pas tellement la préceptrice, en fait c'est l'autre Phoebe qu'il connait, celle qui traine au Rêve. C'est la seule qui l'intéresse d'ailleurs, parce que sa personnalité publique est d'un ennui qu'il trouve mortel. Il aime bien lui offrir à boire de temps à autre et alors il s'amuse à lui demander comment elle aime son travail au manoir. Elle refuse de jouer le jeu mais lui, trouve ça amusant.
LIEN ‹‹ Phoenix Adzovic ; Connaissance
D'accord, la première impression à été assez 'surprenante' entre eux mais Reese sait reconnaitre un outil lorsqu'il en voit un. Hors, Phoenix sait cogner et ça, ça peut utile. Il a décidé de s'en faire un ami, tant pis pour l'oeil au beurre noir qu'il s'est trainé par sa faute. Un jour, il en fera son garde du corps et en attendant, c'est amusant de le regarder se battre à la moindre occasion. Et l'araignée tisse sa toile comme on dit. Ouais et puis ce n'est qu'un Sayeh hein !
LIEN ‹‹ Kaleigh Pilis ; Connaissance
La jolie petite domestique qui fait les frais de son attitude macho. Avec elle, il n'a pas à se limiter, il peut être aussi odieux que voulu. Non seulement lui est-elle inférieur mais il ne se gêne pas de le lui faire remarquer. En plus, ce n'est qu'une femme. Il n'oserait pas la forcer mais il prend plaisir à la harceler sexuellement, enfin rien qu'un petit peu. Allez elle adore ça, elle ne le sait simplement pas.
Histoire ; Un véritable dragueur. Avec Reese, les études passent après l'amusement. Toutes les punitions du monde n'y changeront rien. C'est un prince à scandale. C'est d'ailleurs bien le problème. Les femmes ou plutôt le plaisir causera sûrement sa perte. Ne résistant pas à l'appel du beau, il n'hésite pas à non plus à chasser les femmes un peu plus mûres. En attendant, c'est souvent Alben et Leif qui ramassent les pots cassés et envoient les éplorées vers les cliniques où elles pourront avorter en toute tranquillité. Sans moral et sans scrupule, il s'amuse d'être au coeur des embrouilles de couple mais surtout, d'être le centre d'attention. Être sérieux ? Il ne sait pas ce que cela signifie et personne n'a réussi à le dompter. Peut-être qu'une femme avec du caractère réussirait ? Sa fierté de prince en prendrait un grand coup. Mais il a fort à parier qu'il ne détesterait pas ! Autre point, il adore littéralement sa soeur Neola qu'il appelle affectueusement "ma princesse". Reese est sur qu'elle deviendra une magnifique jeune femme qui mettra bon nombre de coeurs d'hommes à ses pieds. Alben lui demande souvent de mettre son sister complex de côté. Il n'est pas rare de le voir du côté du Rêve. Pourquoi ? Parce qu'il semblerait qu'il ait quelques activités particulières... Quoi ? Rien de très légal, c'est tout ce que vous saurez...


Leif Van Aalbrück
3ÈME PRINCE & étudiant 19 ans [ LUX ]

LIEN ‹‹ Phoebe Johansen ; Amie
Il n'y a pas grand chose que Phoebe ait pu lui apprendre, Leif préférant aller en cours mais plus jeune, il aimait bien trainer près d'elle. Un espèce de premier amour, c'est à cause d'elle qu'il aime bien le charme des femmes plus mûres que lui. Il est persuadé que c'est à Alben qu'elle est promise et quant à cette histoire concernant le Rêve... qui sait. Ça ajoute du piment à la fleur délicate qu'elle est ?
LIEN ‹‹ David Ismonld ; Connaissance/Ennemi
Envers David, il est partagé entre haine admiration. Ayant réussi à subtiliser des informations à son sujet, il sait que l'adolescent est d'une loge inférieure. Seulement avec ses manières, il semble être des leurs. Quelqu'un de raffiné, intelligent... Ce genre d'individu pourrait remettre en question, la supériorité de la Lux. Et ça, il ne le supporte pas.
LIEN ‹‹ Kaleigh Pilis ; Connaissance
Il aime bien la domestique personnellement, sous ses ordres elle est toujours très efficace. Et puis sa beauté ne gâte rien, il est toujours terriblement gentil avec elle. Cela dit, il ne connait pas trop ses histoires avec la famille, ni pourquoi Neola et elle ne s'entendent pas. Kaleigh est adorable non ? Il la voit si peu...
Histoire ; Le plus turbulent des princes. Malgré son âge, Leif est plus jeune de coeur que Javier. Sa bonne humeur et son optimisme égayent le palais. Toujours partant pour tout, il est très populaire à la Maegna Institut où il étudie. On a bien essayé de le faire rentrer dans le comité des élèves mais impossible. Il ne tient pas en place et n'aime pas devoir faire face à trop de responsabilités. Ainsi le jeune homme a choisi de se consacrer pleinement au club de polo ainsi qu'à celui d'escrime. Car sous cet air joyeux, se cache une fine lame qui n'hésiterait pas à tuer. Doté de bons réflexes, il regrette de ne pas étudier à l'Himmel Inst. Lui, il veut faire une carrière dans l'armée. Mais pour le moment, on ne lui a pas trop laissé le choix. Proche de Reese plus que de ses autres frères, il le défie souvent au sabre.
C'est un jeune prince qui a besoin de compétition et surtout de se frotter aux meilleurs. Perdre ne lui fait pas peur car il considère qu'il faut apprendre de chaque évènement de la vie. Ce qui fait de lui un bon joueur. Son caractère lui vaut aussi un fervent succès auprès de la gente féminine. Toutefois il est loin du playboy et préfèrerait une relation stable. Un peux vieux jeu ? Vous seriez étonné de voir à quel point !


Ewald Wortlebrry
PROXÉNÈTE 43 ans [ SAYEH ]

LIEN ‹‹ Melissa Zwölle ; Employée
Il s'agit d'une de ses filles engagée, il y a un moment, qui lui pose de temps en temps des petits problèmes. Il sait qu'elle cherche par tous les moyens possibles à récupérer sa liberté. Cependant la petite fouine reste très méfiante et il n'a jamais pu la prendre la main dans la sac. Pour le moment, la miss reste dans le top des filles alors il ne peut pas trop se plaindre ou lui refiler les clients plus tordus. Malgré tout, il y a un truc qu'il n'aime, c'est qu'on se fiche de lui en utilisant ses prostituées.
LIEN ‹‹ Runako Meier ; Connaissance/Affaire
Il se sert de l'Astrid pour organiser ses grosses rencontres ou alors les soirées importantes. Anniversaire, orgie, Ewald paie rubis sur l'ongle le jeune homme pour avoir son établissement pendant plusieurs heures. Leur petit contrat fonctionne bien et les deux y trouvent leur compte. Runako ne dit rien du moment que l'honneur de son établissement n'est pas mis en jeu.
LIEN ‹‹ Reese Van Aalbrück ; Connaissance/Affaire
Le jeune homme pourrait être ce qu'on appelle un rabatteur. Ils se fréquentent assez régulièrement et il n'est pas rare que Ewald récupère dans ses filets les anciennes conquêtes de Resese. Les jolies filles qui tournent autour du prince peuvent finir par devoir vendre leur corps. L'homme trouve toujours un bon moyen de les coincer. Pour récompenser le prince, il fait jouer ses relations et lui dégote tout ce dont il peut avoir besoin.
Histoire ; "Quand je serais plus grand, j'attraperai les méchants !", du moins c'était ce qu'il disait enfant. Ancien officier du NSS, comme papa et maman, sa cicatrice témoigne de la dangerosité des missions qu'il a pu effectuer. Il était de ceux qu'on envoyait espionner sur les autres vaisseaux. Mais une mission qui tourne mal et le voilà mis sur les rails à 40 ans. Au revoir, merci pour vos bons et loyaux services, on s'en souviendra ! Ewald, en tout cas, n'a rien oublié, lui. Et ironie du sort, il est passé du côté des méchants. Avec son ancien métier, il disposait d'un joli carnet d'adresses, alors autant en profiter, non ? Directeur d'une agence de secrétaires nommée After Eight, il offre les services de prostituées triées sur le volet. Les filles sont interchangeables pour lui. Une de plus ou une de moins, il ne leur demande qu'une chose de bosser correctement. Attention à ne pas le mettre en colère… On ne peut assurer si c'est son oeuvre ou non mais quelques-unes de ses filles ont été retrouvées mortes à leur domicile. Dur en affaire, rigoureux, il n'est pas rare qu'il fasse une revue surprise des troupes. Il n'aime pas trop qu'on lui impose un rythme de vie et tient à tout mener comme il l'entend. Peu connaissent son activité et ceux-là disent qu'il n'a pas de conscience. Ramasser des filles des loges inférieures et les fournir en pâture, il faut être inhumain. Alors qu'Ewald préfère dire qu'il est comme le père qu'elles n'ont jamais eu. Assez hypocrite, non ? Quoique…


Misha Delmontte
PROPRIÉTAIRE CUBIC+POOL & architecte 31 ans [ POOJA ]

LIEN ‹‹ Lily-An McIssac ; Amie & collègue
Depuis la séparation avec son fiancé, il la pousse à fréquenter des hommes et la taquine au sujet de son célibat. C'est comme avoir une petite soeur par procuration. Les avantages et pas les inconvénients ! Cela fait un moment qu'ils travaillent ensemble et il fait tout pour qu'elle continue à apprendre au cabinet.
LIEN ‹‹ Starlet Shifrin ; Connaissance
Une demoiselle qu'il a consolé un soir. Il aurait été triste de la laisser s'enivrer sans lui venir en aide. La suite ? Il n'a pas voulu en parler, elle allait mieux au matin, c'est tout ce qui compte. La jeune fille n'a pourtant pas fini de le harceler de question, ce qui l'amuse et l'agace à la fois. Après tout il fuit les relations et pas question qu'elle s'attache à lui, peu importe la façon. Une petite soeur lui suffit amplement.
Histoire ; Bien qu'il n'était pas de la Lux, adolescent, Misha avait bénéficié d'une bourse pour étudier au Maegna Institut. Bon élève, porté par ses rêves, il s'est plutôt bien débrouillé dans un endroit où il n'avait pas forcément sa place. Membre de la Pooja, il a toujours fait un point d'honneur à cultiver ses relations. Sans ça, il n'aurait jamais pu développer son activité. Le Cubic+Pool est un cabinet d'architectes qu'il a fondé. Un architecte, un décorateur d'intérieur et deux employés. Un brin joueur, il adore taquiner son personnel et se mêler de leur vie privée malgré les réticences. A croire qu'il adore se faire mordre et dispenser des conseils, alors que personne ne lui a demandé un avis. Il est comme ça, il aime prendre soin des gens à sa façon. Cette générosité le pousse souvent à sauver des jeunes femmes ou des jeunes hommes de la détresse - une nuit avec lui et tout ira mieux. Néanmoins, au travail, il se montre rigoureux, créatif et toujours en recherche d'expérimentation. Il travaille pour des particuliers mais aussi pour les ministères. Misha se montre pointilleux, voire maniaque quand il traite un dossier. Rien ne doit être laissé au hasard et il vaut mieux parce qu'il n'est pas très doué pour inventer des excuses. Le mensonge et lui, ça fait deux. En dehors de ça, il est considéré comme le gendre idéal : gentleman, bonne situation mais sa santé n'est pas si excellente que ça. Depuis tout petit, il est même plutôt fragile. Quelques petites allergies lui font la vie dure. Simplement, il le cache et fuit les relations plus sérieuses pour cette raison. Un gendre idéal a forcément quelques vices !


Klemens Eliasson
PRÉFET de Raimyo 27 ans [ LUX ]

LIEN ‹‹ Alben Van Aalbrück ; Ennemi
Dans une autre situation et position, Alben et Klemens auraient probablement pu être amis. Ou peut-être pas. Le premier prince est un problème aux yeux du politicien. Il lui envie tout; sa position, sa facilité, son prestige. Puisqu'il ne peut pas lui voler, il fait tout pour le faire chuter. Après tout, il ne mérite pas mieux !
LIEN ‹‹ Wils Lünar ; Connaissance
Wils est à ses yeux, l'image parfaite de l'homme qui s'est brûlé les ailes. Klemens s'en sert comme modèle pour savoir quelle marche suivre, cependant il éprouve une certaine compassion pour ce père de famille. S'il pouvait, il l'aiderait volontiers à se sortir du monde de la politique. Un homme comme Wils ne devrait pas être dans les tourments.
LIEN ‹‹ Tertia Psiharis ; Connaissance
La belle Tertia ? Une jolie plante qu'il aimerait autant soigner que détruire. Son intelligence lui fait peur et il ne sait sur quel pied danser en sa compagnie. Une femme ne devrait pas se trouver aussi près du pouvoir. C'est un fait. Mais ses charmes pourraient troubler le plus sage des hommes. Et lui, il peut s'avérer très faible.
Histoire ; Ce jeune homme aux ancêtres suédois est considéré comme un politicien de génie. Ses classes, il les a faites à l'Himmel Institut contribuant ainsi au prestige de l'enseignement militaire. Son charisme et sa maîtrise de l'art oratoire en ont fait un des hommes politiques préférés de la population. Ce qui tombe bien car Klemens a de l'ambition. Il se verrait bien dans un ministère plus tard. Peut-être même qu'être président lui plairait bien ! Ce qui ne plaît pas forcément au prince Alben. Tous deux jeunes préfets, ils entretiennent une inimitié dont personne ne se mêle. Klemens affiche clairement son mépris pour celui qui ne mérite pas sa place, selon lui. Facile d'avoir du contrôle parce que papa est au pouvoir. Travailleur, il a fait beaucoup de sacrifice pour atteindre sa place. Cependant le blond ne regrette rien et si c'était à refaire, il reprendrait le même chemin. Cultivé, il est capable de parler de sujets très différents avec une aisance enviable.
Malheureusement Klemens a du mal dans la sphère privée. Ce n'est pas rare qu'il blesse et il ne se remet jamais en question. Si l'autre n'est pas satisfait, c'est son problème. Son travail passe en premier, un point, c'est tout. Et l'amour ? Il l'aime à la dure, celui qui fait mal, celui qui demande du dépassement et ses goûts bien précis en la matière, éliminent au moins le trois quart du vaisseau. Si seulement on pouvait lui tenir tête assez longtemps sans le détester...


David Ismonld
ÉLÈVE maegnat institut 18 ans [ IOS ]

LIEN ‹‹ Neola Van Aalbrück ; Amie & Ennemie
Il n'y a pas pire que la princesse au Maegna et pour garder une vie un semblant 'correct', David n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se montrer charmant avec la princesse. D'accord, on le déteste davantage dans les rangs mais au moins, il se considère à l'abri des ragots. Il est le chevalier servant en quelque sorte.
LIEN ‹‹ Elena Reyes ; Connaissance/Ennemie
Bien sur, le jeune homme a gagné une bourse mais ça n'a pas empêché la directrice de l'institut de le remarquer, au contraire même. Il a été la première victime de son petit jeu de chasse. Elle ne lui a volé jusqu'ici que des baisers mais qui sait jusqu'où elle pourrait aller. Dans tous les cas, il vit mal d'avoir peur d'une femme.
Histoire ; La perfection de la noblesse. Tout chez ce jeune homme respire la classe, la supériorité et c'est d'ailleurs ce qui agace facilement les autres. Toujours bien mis, poli, il ne sait pas faire de faux pas et ce n'est pas même la peine d'essayer de le faire trébucher, il esquive terriblement facilement les mesquineries de ses camarades de classe. C'est qu'il a l'habitude voyez-vous. Parce qu'on a beau le croire membre de la Lux et fils à papa, il n'en est rien. S'il est à la Maegna Institut c'est seulement grâce à une bourse durement gagnée. En réalité, David est membre de la Ios et le vit très mal. Honteux d'être aussi bas dans la chaîne alimentaire, parce que c'est ainsi qu'il voit la chose, il a toujours travaillé fort pour grimper les échelons et compte bien y arriver ! Aussi, il est terriblement vigilant et ne laisse aucune faiblesse filtrer, pas question que l'on découvre son secret.
Malheureusement, les barrière érigées l'empêchent de créer des liens tangibles et on le croit frigide, voire insensible. Bien entendu, c'est faux et il cache simplement bien son jeu. Très sensible à l'opinion des autres, au regard publique, sa vie est un enfer continuel. Il ne se permettra de respirer qu'une fois arrivé tout en haut. Et encore, ses parents s'inquiètent de ne jamais le voir heureux. Pourtant, c'est leur faute, non ? Lui, il dira que oui. Même si cette idée lui fait du mal.


Dernière édition par Chewy le Sam 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis   Ven 20 Aoû - 23:38

Kaleigh Pilis
DOMESTIQUE manoir impérial 23 ans [ IOS ]

LIEN ‹‹ Neola Van Aalbrück ; Ennemie
L'unique princesse, une véritable peste qu'elle ne peut tout simplement pas apprécier. Tous les coups sont bons pour rendre Neola folle de rage mais attention, toujours sans laisser de trace de son implication. Oh la princesse sait bien qui laisse des insectes dans son lit, laisse les vêtements humides dans sa garde robe mais sans preuve, on ne va pas loin. Elles se vengent donc mutuellement, Neola lui donnant mal à la tête avec ses ordres contradictoires en quasi-permanence.
LIEN ‹‹ Javier Van Aalbrück ; Ami
Le seul prince qu'elle a apprécié dès le tout début. Calme et réfléchi, le dernier des princes est un ami pour la domestique. Ils discutent souvent de littérature, se proposent mutuellement des livres et aiment à parler sans barrière. Avec lui, Kaleigh n'est plus un être inférieur mais une jeune femme cultivée. Elle aime d'ailleurs croire qu'elle est le meilleure exemple féminin qu'il ait sous la main.
LIEN ‹‹ Reese Van Aalbrück ; Ennemi
En dehors de Neola, c'est le prince qu'elle déteste le plus. Non seulement est-il odieux à toujours lui pincer les fesses, voire soulever sa jupe mais elle trouve son mode de vie tout simplement dégoûtant. Il drague à tout va et elle ne compte plus le nombre de jeunes femmes qu'elle a retrouvé dans son lit. Elle se refuse toujours à lui d'ailleurs, ce qui l'amuse plus qu'elle ne peut le supporter.
Histoire ; Née au sein d’une famille de domestique, la sienne sert les Van Aalbrück depuis cinq générations déjà. Bien entendu, ce qui se révèle être un honneur pour sa mère, Kaleigh l’a en horreur. Sérieuse et douée dans les langues, elle aurait préféré, et de loin, faire des études pour améliorer leur sort. Mais on n’échappe pas à son destin et son attitude rebelle ne lui a attiré que des ennuis, aussi elle a perdu sa place dans la Pooja et appartient maintenant à la Ios. Cette mesure aurait du la calmer mais au contraire, n’a fait que renforcer sa haine pour la famille impérial. Calme au travail, elle préfère se taire et travailler sans qu’on la dérange, ce que bien sur certains des princes ne comprennent pas et qui la fait grogner. Surtout la princesse en fait et il n’est pas rare que ce soit Kaleigh qui laisse des ‘présents’ dans sa couche royale. Dès qu’un cri retentit dans le manoir, elle ne peut s’empêcher de sourire. Semer la pagaille ? C’est la seule chose qui lui reste et pas question d’arrêter ! Bien sur, des chaines en or restent des chaines mais au moins elle arrive à s’amuser un peu. Son problème n’en finit pourtant pas, parce qu’entre le comportement odieux de Reese, l’agréable compagnie de Leif et son amitié grandissante avec Javier, qui apprécie son caractère fort, elle a commencé à sentir naitre une pointe d’intérêt pour l’ainé des princes. Elle sait que c’est de la pure folie mais Alben est si compréhensif envers elle, il essaie même de lui faire regagner sa place dans la Pooja. Mais elle n’est pas bête, elle sait fort bien que ce qui se joue n’est pas un conte de fée. Un prince avec une domestique ? Aucune chance !


Elena Reyes
DIRECTRICE maegna institut 28 ans [ LUX ]

LIEN ‹‹ Viveka Van Aalbrück ; Amie
Une grande amie. Normalement hypocrite, Elena ne considère que peu de gens dans son groupe de véritable amie. Mais Viveka, c'est autre chose, elle la connait depuis des années. Si ce n'était pas de l'Impératrice, qui lui sert conseils et attentions en tout genre, Elena serait terriblement malheureuse. Soyons honnête, elle est en totale adoration devant Viveka et ne s'en cache pas.
LIEN ‹‹ Tess Reyes ; Soeur cadette
La guerre a toujours fait rage entre les soeurs Reyes. Elena trouve Tess d'un ennui terrible et ne voit en elle qu'un outil. Sa soeur n'a rien de son éclat à elle, elle se contente de si peu. Mais en réalité, Elena aimerait simplement en faire sa copie miniature. Tess serait tellement plus heureuse non ? En attendant, elle se contente de faire de sa vie un adorable cauchemar. Il faut bien s'occuper.
LIEN ‹‹ Balder Tesador ; Ex-époux & Ennemi
Ayant longtemps travaillé sous les ordres de son époux, Elena en est venu à le détester. Leur mariage n'était après tout qu'un tremplin pour elle, pour atteindre une vie meilleure et elle considère avoir réussit. Et l'amour dans tout ça ? À un moment elle a crut l'aimer mais ce n'était qu'un bonus. Depuis, elle tente d'éviter les petits plans de vengeance de Balder. Ce n'est pas encore gagné.
Histoire ; La facilité dans toute sa splendeur. À premier abord, on se dit qu'elle a bien réussit dans la vie puisqu'elle est à la tête de la Maegna Institut, sauf qu'il n'en est rien et ça, tout le monde le sait. Elena n'est pas une idiote, bien sûr mais si ce n'était pas de son statut social et surtout de son amitié avec l'impératrice, elle ne serait pas à la tête de l'école. Amie proche de Viveka, elle en tire un prestige considérable et sûrement pas en toute humilité. Elle aime être vue et ne s'en cache pas. Après tout, elle appartient à l'élite et elle est invitée à toutes les grandes soirées, ce n'est pas rien.
Quant à l'institut, il lui a été confiée pour ses vingt-cinq ans, un cadeau d'anniversaire de l'impératrice. Et puis comme son travail en tant que secrétaire pour son ex-époux, un ministre, ne lui convenait plus, c'était le présent rêvé. Depuis, elle mène l'école d'une main de fer et s'amuse à se pavaner dans les couloirs, ce qui a le chic d'agacer sa petite soeur Tess. Elle ne fait bien sur pas son âge, ayant subit quelques traitements de 'rajeunissement', un conseil lancé par l'impératrice elle même. Cela dit, les entorses à la règle, ça la connait bien et elle n'hésite jamais à en abuser. Pour un peu d'argent ou quelques présents, elle évite le renvoi à bien des élèves. L'école n'a jamais été aussi pourrie que ça ! Et ça l'amuse, bien sur. D'ailleurs, vous saviez qu'elle couchait avec certains élèves ? C'est un petit jeu que Viveka a lancé l'automne passé, c'est très à la mode et puis ça distrait son altesse. Après, ce ne sont que des rumeurs et aucun élève ne s'est plaint. Pas d'inquiétude, vos enfants sont en sûreté. Ou pas ?


Tess Reyes
ÉTUDIANTE maegna institut 15 ans [ POOJA ]

LIEN ‹‹ Neola Van Aalbrück ; Ennemie/Entourage
Sa plus grande ennemie. Forcée de l'accompagner en tout temps, lorsqu'elles sont sur le terrain de l'institut, Tess à été désigné comme laquais numéro un. Pas une amie non, Neola sait très bien que Tess ne l'aime pas mais c'est une idée de la soeur ainée Reyes. Sauf qu'il n'y a aucune chance pour que la soeur cadette devienne une grande amie à la fille Van Aalbrück, elles ne sont pas Elena et Viveka. Dieu l'en garde !
LIEN ‹‹ Elena Reyes ; Soeur aînée
La soeur ainée agaçante par excellence. Non seulement Elena aimerait-elle mené sa vie mais en plus, elle tente de la transformer en elle, ce que Tess n'accepte bien sur pas. Le calme de la cadette agresse l'exubérance de l'ainé et les couteaux volent bas en permanence durant les repas. Mais elles sont soeurs et malgré sa haine grandissante pour son propre sang, Tess ne peut pas détester entièrement l'ainée Reyes.
LIEN ‹‹ Ulysse Quesney ; Connaissance / Ami
Le gentil jardinier qui se fait un plaisir de l'aider dans sa passion pour les plantes, parce qu'il lui fallait bien un hobby pour oublier les plans de sa soeur et la diabolique princesse hein. Elle parle souvent avec lui et ils se donnent même rendez-vous de temps à autre en ville. Les parents de Tess n'en savent bien sur rien, après tout il court des rumeurs au sujet de l'homme et que celui-ci à bien sur nier. Elle le croit pourtant et préfère fermer les yeux. Elle a tellement besoin d'un ami, un vrai.
Histoire ; La petite soeur d'Elena. Depuis que sa soeur est directrice de l'institut, la vie quotidienne de Tess est devenue un véritable enfer. Il faut dire que les deux soeurs ne se sont jamais bien entendu et que depuis le divorce de son aînée, l'adolescente doit à nouveau subir sa compagnie. Jeune fille réservée et à son affaire, elle passerait inaperçue si ce ne serait que depuis l'arrivée de sa soeur, elle a été forcée de pactiser avec la princesse. Avec le diable oui ! N'ayant donc plus d'amie, enfin plus aucune à la Maegna Insistitut, elle doit suivre Neola partout et sans rien dire. Oh, elle a bien tenté d'échanger son sort mais ses parents en ont fait toute une histoire. Il ne faut surtout pas attirer les foudres de la famille impériale et puis, la princesse est si contente de l'avoir à ses côtés. Oh ça oui, Tess est le parfait petit laquais ! Préférant garder les yeux baissés au sol, elle subit tous les jours les caprices de Noela, sans jamais rechigner.
C'est pourtant une adorable jeune femme, au sourire facile et qui pleure à la moindre occasion. On aime prendre soin d'elle et sa simplicité en font une jeune femme rafraichissante. Elle n'accepte son sort que pour soulager ses parents et ainsi, peut-être les faire grimper de loge, eux aussi. Cela dit, ça ne l'empêche pas de rêver de casser le cou à cette chère princesse et depuis quelques temps, elle s'étonne à lui vouloir du mal. Est-ce qu'elle oserait vraiment la faire trébucher ou pire, créer un groupe pour lui faire une petite soirée de brimade ? Ça prend du temps à préparer tout ça mais elle a eu trois années pour y réfléchir, non ?


Callista Foxglove
DIRECTRICE des recherches 31 ans [ SAYEH ]

LIEN ‹‹ Jess Heajade ; Connaissance
Ils n'ont pas encore eu le temps de faire davantage connaissance mais les ragots courent déjà à leur sujet. Callista a beau répéter que ça n'a rien à voir, son visage ne peut pas nier. Elle est terriblement attiré par l'homme et son passé sombre ne la repousse pas, au contraire. Ne pourrait-elle pas être celle capable de lui rendre le bonheur ?
LIEN ‹‹ Elliot Sholme ; Employé
Normalement, elle adore lui passer un savon et c'en est presque malsain d'ailleurs. Les mauvaises langues disent que la chef est une vraie sadique. Sauf que voilà, Elliot est trop jeune selon et d'une stupidité indescriptible ! Un type inutile ne sert à rien ! Mais elle le transforme volontiers en larbin de service. Ses dossiers ? Elle les lui refile avec plaisir ! Il faut bien lui trouver une utilité au petit.
Histoire ; Directrice des recherches... Voilà un titre bien ronflant, à première vue, non ? En réalité, Callista décide des sujets sur lesquels ses équipes travailleront et suit les avancements. Elle travaille donc en étroite collaboration avec le pouvoir, étant donné que les travaux de recherche sont étroitement surveillés par celui-ci. On ne sait jamais s'il y avait la mise au point d'un virus dans le dos des autorités. Stressée de nature, elle a du mal à faire face à la pression supplémentaire apportée par le contrôle du pouvoir. Véritable boule de nerfs, cette femme se défoule sur tout le monde, surtout ses subordonnés. N'ayant jamais connu aucun échec professionnel, il s'avère pourtant que sa vie sentimentale est un véritable désastre. Incapable de nouer une relation durant plus de deux semaines, elle va d'échec en échec sans savoir quoi faire. Le temps passe et elle envisage la possibilité de finir seule avec 12 lapins nains dans son appartement. Peut-être que le problème viendrait de son caractère qui n'accepte aucune compromission mais il ne faut surtout pas le lui faire remarquer, elle risquerait de s'énerver.
Sa famille appartient à la Lux mais comme tout scientifique travaillant au Basha, elle appartient à la Sayeh. Petite, elle rêvait d'être mécanicienne au Basha, sauf que selon son père ce n'était pas un métier pour une femme. Douée en sciences, elle a emprunté une autre voie. Côté ragot, elle est soupçonnée par ses subalternes d'avoir un penchant pour le nouveau directeur du N.S.S mais ce n'est qu'une rumeur. N'empêche pourquoi était-elle bien plus joyeuse après son passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceship.forumactif.org
 
Personnages Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Forums RPG :: §. Futuriste & Science Fiction :: §. Uros-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com