AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginL
MEMBRES Je viens juste d'arriver !

Féminin Messages : 15
Inscription le : 21/11/2010

MessageSujet: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Dim 21 Nov - 23:08

Galgals

{ G É N É R A L .

1. Histoire :De l’ancien monde à aujourd’hui…

Galgals est un univers qui construit son histoire de puis plus de 600 ans. Les dieux ont imaginé cette terre, ses races et leurs espèces...
    Bientôt, leurs créations deviennent un enjeu, une stratégie, une façon de s’imposer. Les guerres entre peuples éclatèrent, parmi les échanges commerciaux et les découvertes de ce monde.
    Les oracles répondent aux vœux de leur divinité, jusqu’à ce qu’à l’an décrété 0, le silence ne soit leur seule réponse.
    Les peuples sont laissés à eux-mêmes, sans repères sur cette terre dangereuse.

Venez découvrir un nouvel univers:
    -Une carte personnalisée du monde que vous allez parcourir,
    -Tout un panel de races et d’espèces à jouer, des métiers, des classes, des livres de sorts, etc...
    -Les mêmes possibilités qu’un jeu de rôle s’offrent à vous (lancé de des, inventaire, or à disposition des joueurs, possibilité d’évoluer par métier en cumulant des points tout au long de votre rpg) -Un temps de jeu calculé grâce à la mise en place d’un calendrier particulier et d’un cadre serré sur le temps de vos actions!

-Le rpg prend un nouveau tournant!
    (pour les forums RPG)

2. Principe : Principe d'un rpg écrit et d'un rpg papier en références nous avons Warhammer, Donjons et Dragons.

3. Staff actuel : Armand (moi-même), Nialcen et Ménilayéa

{ D É T A I L S .

1. Date d'ouverture : Ce jour
  2. Nombre de Membre : 10
  3. Nombre de messages : 267
  4. Nombre de visites au total : /

5. Design fait par : moi-même (et je compte remplacer les images actuelles par mes propres dessins -comme sur la bannière présentée plus haut- (question de droit d'auteur pour la suite)

Actuellement :
RPG écrit.

Projet :
Trouver des membres, répondre à leurs demandes et satisfaire les besoins de rêver par le rp.

Top affiliate :

{ L I E N .

1. Vers l'index :http://galgals.guildealliance.com/forum.htm

2. Vers votre fiche de présentation :http://galgals.guildealliance.com/pub-f85/notre-pub-t111.htm

3. Vers vos partenaires :/

4. Vers le portail :http://galgals.guildealliance.com/portal.htm (il est construction)

• Où souhaiteriez vous classé votre forum ?hé bien heum... c'est à dire ^^' dans le genre c'est RPG médiéval fantasy? (si je ne réponds pas à côté de la plaque)

• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
Un monde nouveau s'ouvre aux pas des races et espèces que les dieux façonnent à leurs goûts. Les guerres éclatent, les routes commerciales affluent et pourtant au bout de 600 années d'évolutions, les dieux deviennent silencieux et les oracles se retrouvent muets. Les peuples de Galgals sont livrés à eux-même dans cet univers qui fut toujours régis par les divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's

Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Mar 30 Nov - 17:31

Bonjour : )
Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
Merci d'avance de répondre rapidement : )

Et désolée pour ce retard !

( vue la date je suppose que oui XD )

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Mar 30 Nov - 17:42

Yes j'suis toujours opée ^.~

No soucis!
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Dim 19 Déc - 20:43

Alors alors ! Le médieval/fantasy c'est mon dada ça *-*

Alors coté design c'est plutôt pas mal y'a de l'idée. Je pense que tout ceci peut être mieux travaillé cependant histoire d'attirer plus de personnes. Rien que sur la PA, la police d'écriture me donne des boutons O.O y'en a pleins sur dafont =D
L'écriture rouge c'est pas terrible sur un fond foncé aussi xD Mais y'a un truc qui me plait, c'est que tout est vraiment détaillé ! C'est super ça =D en plus c'est plutôt bien écrit. Dommage que la présentation des postes laisse à désirer parfois =/
Enfin il me fait penser à forum en construction depuis trois ans O.O

Genre les alignements c'est les mêmes OO inspiration Warhammer non ? XD J'ai les mêmes influences xD
Bon écoute moi j'suis fan de ce forum ! Super détaillé et tout et puis l'ambiance guerre entre races dans un univers vaste je KIFF !

Pour moi c'est un énorme oui ** Je vote pour 3 étoiles XD Mais vraiment ce qui est dommage c'est le design qui peut être un obstacle. On aime ou on aime pas ! Un thème bien médieval avec en bannière des elfes, hommes, anges etc là ça claque =D

FONDATRICEMaître Jedi

Féminin Messages : 698

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Dim 19 Déc - 21:55

Bonsoir ^^

Alors, je vais pas répéter Wasp. Ton forum, tu as du y passer énormément de temps à le faire. Il est très complet (votre carte est trop belle **). Le seul point négatif, c'est le design qui n'est pas très harmonieux. Certain élément sont très beau, comme le QEL, et d'autre font pas finit (comme la PA).

Niveau activité, pour un forum jeune, il démarre bien et les membres ont l'air de suivre, mais faut surveiller.

C'est avec plaisir qu'on ajoute ton forum à nos référencés. J'espère vraiment qu'il va décoller et avoir du succès Smile

Voici ta bannière Critique Personnelle :

Et ta section a bien entretenir pour la conserver est ici.
Pour finir, pense bien à lire ce sujet ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
ginL

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Lun 20 Déc - 1:07

Merci beaucoup! Je regarderais tout ça demain, là il est trop tard ^^
Pour le design, c'est le côté foncé qui dérange? Le PA c'est l'entête du forum? avec la présentation de l'équipe admin et de quelques raccourcis forum?

J'vais revoir éventuellement le design, pourquoi pas. Pour les descriptions il faudra aussi que je les étoffes.
-Mes références sont effectivement donjon et dragon ainsi que Warhammer ^.~ mais j'essaie de contre balancer avec une histoire pour chaque espèce et une théurgie originale.
Trois mois de travail et ce forum n'est pas encore finis (j'ai une équipe peu active, je me débrouille assez seule), je le reprend seulement depuis aujourd'hui avec quelques ajouts de fiche métier.

Merci pour vos critiques, j'espère qu'elles m'aideront à améliorer le forum!
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Lun 20 Déc - 1:10

Trois mois o.o nom di diou ! t'y as passé jour et nuit _._

Pour le design, je laisse Wasp te guider, c'est elle l'experte Smile

ginL

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Lun 20 Déc - 12:55

x) oui enfin pendant ces trois mois je ne travaillais pas encore, donc j'avais le temps ^^
Mais le forum n'est pas encore achevé, disons qu'il est assez complet pour permettre aux membres d'y jouer. (et il y a certaines choses qui ne peuvent s'ajouter qu'avec un jeu actif -quelques règles d'adaptations et fiches en fonction des demandes x) )

Voilou!
Pour le design j'attends Wasp xp
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   Lun 20 Déc - 13:03

Oui c'est sur, selon l'évolution du forum on voit si on a besoin d'ajouter des règles et tout, ou de changer des éléments. C'est pour ça qu'on se retrouve souvent avec une maintenance à faire la première année x)

(han c'est pas bien, je commence déjà à flooder des les demandes)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]   

~° Galgals.guildealliance°~ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1