AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Dim 19 Déc - 22:31


Seven Angels







{ G É N É R A L .


Date de création : Le 10 Février 2010
Date d'ouverture : Le 12 Décembre 2010
Nombre de Membre : 2 (dont un PNJ)
Nombre de messages : 82 au total !
Design fait par : Blood_Prince, donc moi !


Histoire


Prologue : « La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. »


    Il y a Sept Mille Ans …


      Au commencement de tout, Sept Anges gouvernaient le monde, les temps de paix régnaient successivement, sereinement. La Connaissance et le Savoir étaient acquis par tous, le Bien et le Mal étaient distingués : c’était l’Âge d’Or. Chacun de ces Anges maîtrisaient un élément : Terre, Eau, Air, Feu, Foudre, Lumière et Obscurité.

      Mais lorsque l’Ange Sombre1 voulut régner sur le monde, la Guerre commença. Les six Anges et leurs puissances contre celle de l’Ange Renégat, une guerre acharnée entre les êtres strictement opposés, le monde était un immense champ de bataille, la Nature confronté à elle-même, les éléments se détruisaient entre eux la peur et le désespoir gagnaient le cœur des Humains et des Créatures2

      L’Âge d’Or était arrivé à son terme, Humains et Créatures devaient à tout prix choisir leur camp, s’ils ne voulaient pas croupir ou servir en tant que chair à canon. Vampires et Sorciers décidèrent d’aller avec le Démon puisque seul lui, les avait toujours accueillis et traités en amis, contrairement aux autres Anges qui estimaient que les Vampires et Sorciers n’étaient que des êtres ignobles et infâmes, assoiffés de sang. Quant à eux, les Lycanthropes et les Mages choisirent les six derniers Anges et crurent en eux. La seules chose qui était inconnu était les questions suivantes : « Qui combat pour le Bien et qui combat pour le Mal ? » mais surtout : « Qu’est-ce que le Bien et qu’est ce que le Mal ? » …

      Ces deux questions divisèrent les Hommes et influencèrent leur choix, chacun suivit son intuition et donc son camp. Cette division marqua la fin de toutes futurs unions entre les Humains car furieux de ne pas avoir tous les Hommes sous sa coupe l’Ange Renégat se vengea en changeant la langue universelle des Hommes en de multiples langues inconnues. La langue universelle fut oubliée et laissée de coté toutes les créatures vivant sur terre.

      La Guerre dura un millénaire entier et se termina avec la disparition des Sept Anges. Les Créatures s’étant opposés durant cette Guerre effroyable, gardèrent leur rancune envers l’autre et de là débuta la Guerre des Races. Les Vampires contre les Lycans, les Sorciers contre les Mages. Les Vampires et Lycans ne peuvent pas expliquer cette haine, si ce n’est qu’elle est viscéral mais celle entre les Sorciers et les Mages commença par le choix d’une Magie commune : les Mages voulaient interdire l’utilisation de la magie Noire et de la Nécromancie alors que les Sorciers eux voulaient que ces Magies soient étudiées avec plus de profondeur, les Mages se mirent en colère et les Sorciers aussi, voilà les premiers pas de cette haine. Pour les Hommes, les guerres étaient des questions de territoires, de conquêtes, de Puissances, et peu à peu ils oublièrent les Créatures qui commencèrent à vivre dans le Secret. Le Secret, arrêt promulgué à l’unanimité stipulant que les Créatures devaient se fondre dans la masse humaine et se cacher d’eux ainsi que leur pouvoir pour ne pas que les Humains ne les attaquent ou pire décident de les exterminer jusqu’au dernier !

      Et tous alors perdirent le Savoir… On ne sait comment, mais un beau matin chacun découvrit qu’il ne connaissait pas toutes les choses qu’il devait savoir. Les Créatures qui on vécut lors de la Perte comme ces derniers l’appellent, eurent un sentiment de vide intérieur profond. En vérité, il est très dur d’expliquer ce sentiment car c’est un mélange de vide, de surprise et de tristesse infinie ! On ne peut expliquer comment et pourquoi le Savoir fut perdu, mais beaucoup de Sorcier affirmaient et affirment que c’est la conséquence de la promulgation du Secret ![ ... is very great !]

      Et pour couronner le tout : chaque Créatures reçut une malédiction après cette terrible Guerre, les Vampires ne purent plus supporter les ultraviolets et furent condamner à boire du sang pour vivre ; les Lycans devront obligatoirement se transformer en loup à la pleine Lune et tuer malgré eux ; les Sorciers seront faible face à la lumière et seront restreints dans leur possibilité magique ; les Mages ne seront apte qu’à faire de la Magie Blanche ou Elémentaire et bien plus faible dans les endroits peu éclairé ou la nuit. Les Humains quant à eux, ne purent faire de Magie reçurent l’Oubli : ils perdirent toutes les connaissances du monde magique et les Créatures devront alors garder le Secret.

      Ainsi la Malédiction s’abattit.



    De nos jours …


      La guerre qui s’est alors arrêter depuis le Moyen Âge environ, reprend. Les Vampire se sont allié avec les Sorciers, leurs amis d’antan, en conséquence à la « menace » que leur ont envoyée les Lycanthropes. Si les Vampire ne se rendent pas au sommet prévu pour décider d’un gouvernement commun à toute les Créatures, une guerre commencera ! Bien entendu les Lycans réfutent toute accusation de la par des Vampires, et nient avoir envoyés cette missive. Pour répondre à l’alliance faite entre les Vampire et les Sorcier, les Lycanthropes se sont liés aux Mages. Ainsi donc la guerre recommence, ou ne va pas tarder à recommencer ! Toutes les Créatures sont sur le qui-vivent, la course à l’armement est enclenché.

      Les Lycanthropes et les Mages se réunissent sous une bannière appelé White War et ont mit au point des armes à ultraviolet contre les Vampires et modernisent leurs armes moyenâgeuses pour en faire de véritable armes à feu. Les Vampires et Sorciers eux ont décidé de s’appeler Dark Spelling, actualisent leurs armes bien que déjà plus avancé que la White War étant donné que les Vampire ont toujours mis à jour leur armes même si la guerre avait cessé !

      Tandis que des rumeurs circulent sur le prétendu retour des Anges, les deux camps ne se soucient guère des Humains qui pour certains d’entre eux ont découvert ou redécouvert l’existence des Créature. Ces Humains là font tous partit de la Seven Section du MI-6 britannique. Une section spécialisé dans le surnaturel qui a pour mission de tenir informer le gouvernement sur des actes surnaturel dans l’enceinte du pays ainsi que dans le reste du monde et de faire passer sous silence toutes les informations rationnel concernant le surnaturel. Dirigé par Sonia Wonderful, le Seven Section n’est pas au courant de la guerre imminente qui se prépare dans le monde surnaturel. Et même si elle le savait, que peut-elle bien faire ?


Chapitre I : «Lorsque le pouvoir de l'Amour vaincra l'amour du Pouvoir alors nous vivrons des temps de paix !»


    De nos jours …

      Lorsque Shana Skins, Sorcière (pas n’importe quelle Sorcière, la fille de Aidan Courtney chef des Sorcier) va retrouver son amant, elle fait en sorte de bien se cacher, de ne pas se faire voir et de ne pas être suivie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle l’aime passionnément et qui si jamais son amour venait à s’apprendre, une guerre civile s’en suivrait … Une des guerres les plus sanglantes certainement ! Elle aime Mickaël Fowl, le chef des Mages et bien que ce dernier ne fasse pas la guerre contre les Sorciers, il aimerait tout de même remettre en place les idées et les convictions d’Aidan ! Mais les Mages n’étaient et ne sont pas aussi puissants et nombreux que les Sorciers, même accompagné des Lycanthropes, leur nouveaux alliées, les Sorciers eux viendrait avec les Vampires et la guerre serait donc inévitable. Ainsi le couple fou et hardi se cache en attendant qu’une amélioration se fasse au niveau des relations entre les Créatures. Mais cela faisait plus de deux millénaires et demi que les Créatures se faisaient la guerre, et vu les circonstances, ces animosités ne sont pas prêtes de cesser !

      Mais on ne peut se cacher indéfiniment, tout mensonge ou secret finit par se faire connaître tôt ou tard et cette fois il a décidé de se révéler tôt … Ô grand malheur pour le couple, ils en avaient déjà discuté, si jamais leur histoire venait à être connue de tous, il l’avouerait et s’aimerait même si pour cela il faudrait affronter les pires dangers. Le jour de la révélation est arrivée, c’est même fièrement que Jackson Smith, Prince des Vampires qui dénonce Shana à son très cher ami Aidan, le soir même de sa découverte. L’annonce de cette liaison qu’entretenait Shana enflamma de colère le Chef des Sorcier. Ainsi donc Aidan voulu faire la guerre aux Mages, mais il savait que les Lycanthropes allaient venir avec les Mages, c’est pourquoi il signa et jura qu’officiellement la Dark Spelling était et sera le drapeau de son clan unis aux Vampires ! Jackson avait obtenu ce qu’il avait voulu, ainsi donc la guerre pouvait commencer ….


__________________________________________
1 : L'Ange Sombre est aussi appelé l'Ange Renégat, le Renégat, le Démon, Père des Darker, Ange de l'Obscurité, Maître de l'Obscure etc. C'est lui qui a trahi le reste des Anges pour suivre ses buts personnel, comme asservir le reste des Ange et le monde entier. Il est néanmoins l'Ange le plus puissant, sa capacité magique n'est donc pas négligeable
2 : les Créatures est le nom que l'on donne aux quatre races créés par les Anges en dehors des Humains c'est-à-dire les Lycanthropes ou Lycans, les Vampires, les Mages, les Sorciers, les Anges et les Démons. Chaque race à une spécialité [voir ici] et une malédiction [expliqué dans le contexte], ils peuvent aussi se servir de la Magie contrairement aux Humains.

Staff actuel


Il y a L'Ombre qui est le compte d'administration, puis Jackson L. Smith administrateur & fondateur du forum (moi, si vous préférez !)

{ D É T A I L S .


Actuellement


En ce moment nous recrutons, des administrateurs (deux), modérateurs (trois/quatre), scénaristes, codeurs, graphistes, MJ (pas impératif). Pour postuler il suffit de me MP.
Le forum vient d'ouvrir ses portes, le RP's n'a donc pas commencer.

Projet


Un nouveau design et intrigue va apparaître durant Janvier, le RPs devrait débuter (si quelques personnes s'y inscrivent tout de même).

Top affiliate


-

{ L I E N .


Vers l'index : http://INDEX
Vers votre fiche de présentation des membres :http://FICHE DE PRÉSENTATION
Vers votre fiche pub :http://FICHE & BOUTONS
Vers vos partenaires :http://PARTENAIRES
Vers le portail : (si vous en avez un, ou page html d'accueil)
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Fantastique ou Surnaturel


Description de votre zone


Lorsque Vampires et Sorciers d'un côté et Lycanthropes et Mages de l'autre sont sur le point de se déchirer, qui pourrait bien les arrêter ? Les Sept Anges qui maintenaient l'équilibre sur Terre ont disparus depuis des millénaires, ne peuvent diriger à nouveau le monde ! Il semblerait que l'on ait aperçut leur passage, et cela ne présage rien de bon car chacun aidera le clan qu'il préférera ! Les Humains commencent peu à peu à déceler la présence de ces êtres magiques, la Seven Section, ont découvert la trace de Vampires ... Seul vous pouvez décider de l'avenir !


Dernière édition par Blood_Prince le Lun 20 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
avatar

Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 14:29

Hello !

Alors, j'ai commencé de regarder ton forum mais j'ai demandé à notre nouvelle admin de l'inspecter avant que je poste mon avis pour voir un peu.
Par contre, les règles ont été un peu mise à jour, dans le formulaire on demande une mise en forme spécial du titre de ton sujet. Donc tu pourras éditer s'il te plait.

Merci d'avoir choisit TA pour un référencement Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 15:49

    Ok pas soucis ! C'est modifié !

    *Pars faire un autre tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
avatar

Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 16:47

    Bonjour-bonjour ! 8D

    On commence toujours par l’apparence d’un forum, donc sur ce :

    Underworld power ? Je n’avais pas encore lu le contexte, mais je pouvais déjà former une idée à cet aspect – ce que je trouve toujours un point positif. Je trouve que le design n’est pas toujours cohérent (niveau couleurs, surtout), mais le codage est génial. Je le trouve super. (Faut quand même le dire : j’ai cliqué au moins 5 fois sur « ouvrir la chatbox » tellement que je trouvais ça cool que ça s’ouvrait de cette manière /TAXI/) Sinon, y’a juste l’image de Seleen et Michael qui me dérange, étant donné qu’elle est un peu flou.

    Niveau contexte et histoire :

    Je dois avouer que je ne suis pas la fille qui va tout comprendre de la première fois, donc j’ai dû relire deux/trois fois avant de comprendre tous les détails. En gros, l’histoire en est une qu’on connait tous (une guerre entre créatures/clans), mais elle est bien développée avec quelques éléments de surprises. Je suis fan de l’histoire des anges, c’est un petit détail qui m’a intrigué dans l’histoire.
    Une guerre entre clans c’est toujours cool à jouer en RP, comme il y a beaucoup de chances d’avoir des intrigues et qu’on ne bloque pas souvent niveau RP.
    Par contre, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de trucs à comprendre en même temps. Mais j’ai vu que c’était bien repartie et expliqué sur le forum-même, donc finalement ça ne doit pas poser de problèmes.

    Et la structure, sinon ?

    On trouve tout facilement si on a besoin d’un développement du contexte (pour si jamais on n’a pas compris un détail). C’est bien \o/

    Pour l’activité, c’est difficile à dire, comme le RP n’a pas encore débuté. Faudrait un peu voir comment se passe l’insertion des membres. Y’a rien à dire niveau ambiance, non plus, étant donné qu’il y a qu’un membre XD

    Enfin, ceci dit, je trouve que le forum a un potentiel. Faut juste vérifier comment tout se passe dès qu’il y a des membres (actifs) de présent.

    Ayu \o/

_________________
#Même pas vrai. }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 16:55

    Merci !

    Pour le design le flou est fait exprès, mais ce n'est qu'un design test pour le moment, je suis en train d'en faire un autre un peu mieux mais toujours dans les tons gris/noir/blanc. Merci pour les codages, je dois dire que j'ai comme même travailler un an a temps plein dessus.

    Je suis très flatté pour ce que tu dis sur l'histoire, faudrait quand même que je la simplifie, comme tu dis ce n'est pas très compréhensible d'un coup ! Enfin bon j'attends impatiemment les avis des autres administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
avatar

Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 17:06

Re-bonjour : )

Alors, dans l'ensemble, je vais ressortir les mêmes choses que Sichou.

Niveau design : tu m'excuseras, je commence par le négatif là x) Le codage, rien à redire, il est bien fait, pas de bug apparents et il est pas lourd. Moi j'aime. Les couleurs, idem. Là où ça cloche, et honnêtement c'est dommage quand on voit le reste qui est bien fait, c'est les images ._. Pourquoi avoir mis autant d'images ? Et surtout, des images différentes : faut soit mettre celle en noir & blanc, soit seulement celle du film underworld mais pas les deux, ça fait pas harmonieux du tout. Concernant l'image du film d'ailleurs, tu devrais la retirer car elle fait de mauvaise qualité et on voit qu'elle n'a pas été modifié (en gratouillant les contrastes, ton et tout, je parle pas de la découpe). Le fond de ton forum est super beau, tu devrais essayer d'y incruster une image qui représente très bien ton forum selon toi, avec une jolie typo pour le titre et pas plus. Pareil pour le QEL et les boutons. J'espère que tu ne le prendras pas mal car je vois que c'est toi qui l'a fait, mais de nos jours il existe beaucoup de forum de graphisme et moi qui croyait savoir grapher, je me rend compte qu'il existe beaucoup d'internaute qui feront de pas grand chose un truc magnifique.
Si j'insiste sur ce point, c'est parce que j'ai montré comme ça le forum à des contacts, et ils ont tous bugaient sur le design qui était décevant par rapport au reste (surtout le codage qui fait très épuré).

Voilà, je fais rapide je veux pas détaillé sur les conseils c'est pas le but.

Pour le reste, c'est du bon dans l'ensemble ^^ J'aime beaucoup l'intrigue sur les Anges, ça amène de la nouveauté à un thème déjà bien traité mais qui plait toujours. En structure, rien à redire. Et pour l'activité, le forum vient d'être lancé donc on peut pas juger. Par contre c'est quelque chose qu'on suivra à l'oeil (normal).

On donne donc sa chance à Seven Angels, en espérant qu'il démarrera et pourra rester parmi nos référencés. Si tu as des questions sur ce qu'on a dit, ou si tu veux qu'on revienne sur certain point, profite en.

Je voudrais quand même savoir ce que tu pense de notre avis avant de créer ta section : )

EDIT : tout mon speech sur le design pour lire que c'est un design test T^T bon tu sauras ce que j'en pense au moins x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
avatar

Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 17:14

    Je trouve votre avis sur le design très pertinent et impartial, je suis là en même temps pour voir ce qui ne va pas très bien sur mon forum ainsi pour le modifier et en faire un giga-méga-super-forum (je suis un peu lourd là non ?) !

    Je vous remercie toutes les deux pour les points positifs, ça me touche beaucoup (quand on sait que l'on a passé des heures sur un fow, entendre des bonnes choses c'est toujours bien ^^)

    Enfin bref, je termine mon tuto et vais en vitesse terminer mon new design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
avatar

Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   Lun 20 Déc - 17:22

Contente que tu le prennes sous cet angle : )

Alors maintenant je t'invite à lire ceci.

Et à entretenir ta section.

Bonne continuation !


(au passage, si tu as besoin d'un design, passe par ET *fais de la pub*)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Angels - Forum Fantastique / Surnaturel [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Hills of Scotland ; forum fantastique
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique
» Oranda ~ Les 4 éléments ~ Forum fantastique
» Dépôt logo Tattered Banners forum RPG médiéval fantastique. [vérifié 8 membres]
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit