AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
avatar

Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : ~ Près de la cheminée

MessageSujet: Présentation de Mikazuki   Lun 20 Déc - 0:35

~ L'histoire, au grand complet...

A l'origine étaient deux clans rivaux, chacun aussi puissant que l’autre et dont la volonté était d’asservir le clan ennemi, ce qui eut pour conséquence le commencement de la guerre originelle.
C’est dans ce contexte qu’une union eut lieu, une union entre deux êtres que seuls les clans séparaient. De cette union naquirent deux jumelles, Elina et Myria. Leur naissance aurait pu marquer la fin de cette haine sans raison et lier les deux clans. Mais ce ne fut pas le cas.
Les parents de ces filles furent traqués et tués. Leur sort représenta dans chaque clan un exemple.
Quant aux filles, elles furent séparées et comme leur parents, elles intégrèrent chacune un clan différent via deux nouvelles familles qui les adoptèrent à l’âge de deux ans.

Elles étaient censé ne jamais se revoir... Mais le destin en décida autrement dix-sept ans plus tard.


Lors de la grande bataille des plaines froides, les deux clans rivaux voulurent sceller l’avenir par la victoire de l’un ou l’autre. Mais durant la nuit, deux jeunes femmes ennemies se croisèrent alors qu’elles cherchaient des victuailles pour leur armée.
La ressemblance entre les deux leur sauta aux yeux et un flot d’images les submergea. Sans s’être échangé un mot, les deux sœurs surent qui elles étaient et quelle était leur origine.
Durant le mois qui suivit cette rencontre, pendant que les armées s’affrontaient, les deux sœurs se retrouvaient chaque nuit pour se parler et se raconter les années qu’elles avaient passé séparées.
Puis un soir elles furent surprises par des sentinelles et leur ressemblance causa leur perte. En effet les deux clans souhaitaient la mort de la jumelle de l’autre clan car ils craignaient une possible malédiction.


Les jumelles furent condamnées à s’entre-tuer, mais l’amour qui brûlait entre elles était trop fort et lorsqu’elles durent s’affronter chacune se transperça le cœur. Cette histoire aurait pu se finir ainsi mais il s’avéra que ce jour fatidique était le 173ème d’une année draconienne et qu’au moment où les jumelles se transpercèrent le cœur, le soleil s’éteignit, caché par la lune. La pénombre créa la panique dans les rangs des soldats et quand la lumière revint suite à la fin de l’éclipse, tout le monde put voir les deux sœurs s’enlaçant. Ce n’était pas leur corps puisqu’ils semblaient transparents mais plutôt leur âme symbolisant leur amour interdit s’enlaçant sous une éclipse solaire.
De cet événement découla la légende qui fait vivre le monde. Les clans existent toujours mais les guerres ont cessées, seules des violences persistes. Chaque clan vénère une déesse, Elina le soleil et Myria la Lune, une déesse qui offre à chaque nouveau né un don qui fera débuter le destin de cet individu…

Depuis cette époque cependant sont apparus deux autres clans : les Novaelis sont des êtres pacifistes qui refusent l'idée de voir combattre Elina et Myria, ils les aiment toutes les deux avec ferveur. Le dernier clan, quant à lui, nommé Draken, est un clan d'être sombres et mystérieux, qui inspirent la peur et la haine. Ils détestent les deux déesses et souhaitent les détruire pour mettre en place une nouvelle entité. Ils sont craints par tous les clans, et personne ne les apprécie énormément... Leur passage est marqué par de sombres combats. Malgré tout, leurs rangs ne cessent de croître...

Qui rejoindrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
 
Présentation de Mikazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Forums RPG :: §. Fantastique :: §. Mikazuki-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit