AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction à Maelthra Magthere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrite
REFERENCE J'ai un forum référencé
avatar

Féminin Messages : 16
Inscription le : 08/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Introduction à Maelthra Magthere   Dim 8 Aoû - 20:43

    Maelthra Magthere est un univers très vaste, mais je vais essayer d'en faire le tour dans ce sujet pour que vous compreniez mieux de quoi ça parle, ou pour simplement vous informer rapidement de son concept. Peut-être que cela vous incitera à nous rejoindre, qui sait ?


    CONCEPT GENERAL
    Maelthra Magthere est une école de dragonniers, elle est devenue très célèbre sous la direction des fondateurs, et rouvre aujourd'hui ses portes après 15 ans de fermeture. La cause de cette si longue absence ? : Philamanthe Mael'Uuthli, la fille de la fondatrice Quasha Mael'Uuthli. Elle revendiqua sa part de l'école à sa mère, qui ne céda jamais, au point de mettre l'école elle même en péril. Et ce qui devait arriver arriva : une féroce bataille s'engagea et le château manqua de s'écrouler. La fondatrice exila sa propre fille et encouragea les autres fondateurs à fermer l'école "pour le bien de tous".
    Les dragons tombèrent une nouvelle fois dans l'oubli et c'était sans compter sur la révolution mécanique qui changea aussi les esprits, faisant oublier aux habitants de Dunbraven l'importance de la nature.
    Et puis c'est 15 ans plus tard qu'arriva Quasha Sihlvaa, fille de Philamanthe, ainsi qu'un jeune inconnu qui s'attelèrent durant des mois pour remettre l'école sur pied et proposer une nouvelle fois aux gens du monde entier la possibilité de devenir dragonnier.

le contexte en son entier ici pour les plus courageux




    INFORMATIONS SUR LE JEU
    ▬ chaque personnage possède son dragon (les élèves reçoivent un œuf en début de scolarité, quant aux membres du personnel de l'école, ils ont la possibilité d'en posséder un déjà adulte)
    ▬ Dunbraven, le monde dans lequel vous évoluerez, est un monde magique : chaque personne possède son élément propre à lui dès sa naissance, Maelthra Magthere est aussi là pour en développer les pouvoirs.
    ▬ votre élément peut vous conférer des particularités propres à chacun. Un personnage possédant l'élément feu peut, par exemple, avoir la peau extrêmement chaude. Des centaines de possibilités sont disponibles pour créer des personnages uniques !
    ▬ notre système de jeu se calcul par semaine (la semaine est affichée sur la page d'accueil et un sujet de situation où les évènements qui s'y déroulent sont décris est créer à chaque fois) et lors du changement de semaine, un archivage est mis en œuvre pour une meilleur relecture des RP

& pleins d'autres choses que vous découvrirez en lisant, si vous en avez le courage éhéh, les deux sujets suivants : Maelthra Magthere : Règlement et informations sur l'école et Dunbraven : Informations sur le monde




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction à Maelthra Magthere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Forums RPG :: §. Fantastique :: §. Maelthra Magthere : Revolutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com